Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos et Astuces sur Club Penguin
18 novembre 2013

La quête du puffle or !

Salut la banquise ! 

Aujourd'hui je vais vous dire comment procéder pour partir à la quête du puffle or ! Attention ! Il n'y a que les membres qui peuvent faire ce que je vais vous dire :

D'abord, il faudra que vous emmeniez un de vos puffles à l'Animalerie et que vous achetiez une baie d'or (il y a une machine géante dans laquelle pousse un buisson de baies d'or !). Une fois que votre puffle aura mangé une baie, il commencera à déterrer des pépites d'or ! Trouvez 15 pépites et vous pourrez activer le marteau-piqueur qui se trouve à la Mine d'Or. Le puffle d'or sera attiré par toutes ces pépites et finira par sortir de sous terre ! Puis balader vous avec votre puffle or et il découvrira des objets rares en or comme une voiture, une moustache ou encore un ordi !

                    Bonne Quête !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment déterrer des pépites d'or?
Infos et Astuces sur Club Penguin
  • Coucou a tous, j'ai créé ce blog pour échanger avec vous mes astuces, découvertes et infos en avant premières qui parle de Club Penguin : un site virtuelle où l'on est représenté par des penguins. J'espère que mon blog va vous apporter beaucoup de choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité