Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos et Astuces sur Club Penguin
15 novembre 2013

Comment avoir le puffle or !

Coucou les amis ! Aujourd'hui je vais vous dire comment on peut avoir le puffle or et il ne suffit pas d'aller à l'animalerie aller Go ! Premièrement : prenez 1 de vos puffle et aller a l'animalerie et acheter une baie d'or pour votre puffle. Deuxièmement : balader vous sur l'île et grâce à la baie d'or votre puffle trouvera des pépites d'or. Troisièmement : quand vous aurez trouver 15 pépites d'or, rendez vous a la mine d'or. Quatrièmement : apporter vos pépites au marteau-piqueur du puffle or puis votre puffle or sortira de la terre. ALORS BONNE CHANCE !!!! P-S : Si vous n'êtes pas membres vous ne pouvez pas avoir le puffle or.
Publicité
Publicité
Commentaires
Infos et Astuces sur Club Penguin
  • Coucou a tous, j'ai créé ce blog pour échanger avec vous mes astuces, découvertes et infos en avant premières qui parle de Club Penguin : un site virtuelle où l'on est représenté par des penguins. J'espère que mon blog va vous apporter beaucoup de choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité